Le Nokia E55 est en réalité une autre version d'un autre téléphone très similaire publié simultanément par Nokia.
Son frère est le E52, qui est pratiquement la même chose, sauf qu'il dispose d'un clavier numérique standard plutôt que la E55 qui dispose d'un clavier QWERTY avec deux lettres attribuées à chaque touche. Cela mis à part, les deux téléphones sont livrés avec le Wi-Fi, HSDPA 3G , un appareil photo 3.2MP, AGPS, radio FM et une batterie .Nokia prétend que l'E55 est le téléphone intelligent le plus fin du monde , avec un aspect chrome autour de son assiette et une façade en plastique. Incidemment, cela se sent un peu fragile.
L'écran offre une résolution de 320x240 et 16 millions de couleurs.Il est clair et tranchant, comme on pourrait s'y attendre, et pas mal dans la soleil non plus.
Sous l'écran sont deux touches programmables et quatre boutons de raccourci: accueil, agenda, messages et supprimer. Les deux sur la gauche peut aussi vous emmener à d'autres fonctions .
Les boutons appel démarrer et arrêter sont séparés, 20 boutons alphanumérique joliment aménagé, mais elles ne sont pas très marquées, avec une très courte distance . Le résultat est qu'il peut être un peu difficile quand vous vous connectez. Ce n'est pas désastreux, mais il n'est certainement pas idéale sur un téléphone qui fait une vertu de la messagerie, même si nous ne trouvons pas habitués avec une utilisation prolongée.






0 commentaires:
Enregistrer un commentaire