.
Le géant japonais de l'électronique a annoncé samedi qu'il entamait "pays par pays en commençant par l'Amérique (...) un processus de rétablissement progressif" de ses services de jeux SOE interrompus à la suite de piratage informatique mi-avril.
Le système
SOE (24 millions de comptes dans le monde) a été attaqué les 16 et 17 avril, tandis que le PSN (77 millions d'inscrits) a été piraté entre les 17 et 19 avril. Parmi les informations piratées pourraient figurer les noms, adresse, date de naissance, sexe, numéro de téléphone, identifiant et mot de passe des internautes.
Sony n'exclut pas que des coordonnées bancaires aient interceptées, y compris le numéro de compte, le nom du client et du titulaire du compte, ainsi que l'adresse du client. "En travaillant étroitement avec des sociétés de sécurité extérieures et respectées, le groupe a mis en place des mesures de sécurité supplémentaires qui renforcent les barrages contre les activités non autorisées, et fournissent aux utilisateurs une meilleure protection de leurs données personnelles", détaille
Sony.
Source :lci.tf1.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire